Sélectionner une page

FORMATION DE PROFESSEUR DE YOGA NAI’A

HUMAINS INCARNÉS YTT 300H

Voyage au coeur de ta vie

Formation en ligne,
ateliers en direct, mentorat &
camps de pratique optionnels

Fais partie de notre communauté globale de professeurs et facilitateurs NAI’A avec une formation sans pareil et qui transforment des vies.

MASTERCLASS GRATUIT!

Découvre comment utiliser l’approche NAI’A pour optimiser TA VIE et TA pratique et pour devenir une force magnétisante dans ta communauté.

QUAND? Le 15 avril
12pm ET (Montréal), 6pm Paris, 9am LA

BONUS! Participe en direct coure la chance de gagner 400$ de rabais sur la formation! + SURPRISES Cette séance sera enregistrée pour rediffusion si vous ne pouvez y être en direct.

Contenu en ligne engageant et inspirant

“Jhennevièv est l’une des professeures les plus authentiques et connectées avec qui j’ai eu l’honneur d’apprendre.”

- Jeffrey C. Sorensen, fondateur de Breath Army et professeur de NAI'A Yoga & Breathwork

“J’attends depuis si longtemps de pouvoir enfin participer à un programme NAI’A et ce mentorat de pratique en ligne change rapidement ma façon de me voir et d’aborder ma vie. Même si les enseignants nous parlent à tous dans les vidéos, c’est comme s’ils me parlaient directement. Je suis fascinée par l’approche et par la façon dont tout est interconnecté. Avant, j’avais du mal à me concentrer ou à prendre du temps pour ma pratique, maintenant c’est devenu une partie vitale de ma journée.”

- Marie-Josée Montréal Canada

“Je me forme avec Jhenn depuis 2016. Chaque fois que j’assiste à un atelier ou à une formation, cela me remet simplement en ligne avec mon véritable objectif, ou cela m’apporte la clarté nécessaire pour savoir quelle est la prochaine étape. Ses enseignements et expériences sont absolument recommandés. Chaque fois que les gens demandent des formations, je leur parle de Nai’a. Qu’ils veulent quelque chose sur le yoga, la danse, la respiration, les arts du mouvement, l’incarnation, l’autonomisation, la croissance personnelle. Je suis infiniment reconnaissant pour les cadeaux que sont venus avec les outils que j’ai reçus. “

- Hari Baldevta, Yogi, danseur et musicien

Le programme de yoga NAI’A® est ancré dans notre approche de croissance personnelle et de l’alchimie de la vie.

 

Notre objectif est de vous aider à vivre votre yoga et à construire une pratique intelligente qui vous informe et vous donne la capacité de vous épanouir dans votre vie.

CE PROGRAMME EST POUR QUI?

Experts en mieux-être
Coaches
Professeurs
Thérapeutes
Athlètes
Étudiants de Yoga
Tous les individus voulant s’informer et grandir

Êtes-vous prêts à propulser votre évolution et à aider les autres dans leur voyage vers le mieux-être?

Les gens ont plus que jamais besoin de vous pour les guider vers leur calme intérieur et pour les aider à renouer avec la voix de leur âme.

Ce programme est accrédité avec

Format

  • Formation en ligne de 9 mois
  • Contenu en français et anglais
  • Module par module, évolue à ton propre rythme
  • Ateliers de week-end en direct: 13 h à 17 h HE
  • (sera également enregistré)
  • 24-25 avril, 22-23 mai, 19-20 juin, 24-25 juillet, 21-22 août, 25-26 septembre, 23-24 octobre, 20-21 novembre, 11-12 décembre
  • Programme de mentorat avec attention individuelle
  • Manuel de formation et fiches de travail
  • Portail de l’Académie en ligne NAI’A avec video, audios, pdf, quiz
  • Communauté étudiante en ligne avec cours en direct
  • Appels de questions / réponses en direct
  • Camps et retraites facultatifs en personne
  • Comprend un kit de style de vie Eco-Responsable Nai’a

Prérequis: 1-2 ans de pratique régulière avec un porfesseur attitré
Programme accrédité par Yoga Alliance.

MODULES EN LIGNE

ATELIERS EN DIRECT + MENTORAT

COMMUNAUTÉ DE SOUTIEN

MODULES EN LIGNE

ATELIERS EN DIRECT + MENTORAT

COMMUNAUTÉ DE SOUTIEN

“Impact majeur, cette formation m’a transformée et m’a permise d’évoluer et de développer mon potentiel. Je me suis redécouverte. Au-delà d’une formation, ce programme m’a permis de concevoir un mode de vie plus adapté à mes besoins. Je suis plus attentive et proactive dans mes projets. J’ai rencontré des personnes inspirantes, ouvertes, humaines et sensibles. C’est vraiment une expérience d’éveil à soi-même! “

- Stephanie D., Nutritionniste

“Une formation qui mérite notre attention … transformante, libératrice, et qui vous conduit au cœur de vous-même pour chercher les réponses qui bouillonnent dans votre cœur et qui vous amènent à marcher, fortifié.e sur votre chemin. Merveilleusement bien guidé par Jhennevièv Heartt, une enseignante sensible et intuitive de la Grande Tribu Nai’a! Suivez les prochaines formations et retraites qui sont incomparables et servent à promouvoir la prise de conscience autour du potentiel qui réside dans chaque être humain! Un programme à découvrir! “

- Marie-Ève Monfils, Femme, mère, enseignante

CURSUS

Approche de Yoga NAI’A : Vinyasa, lectures corporelles, aspect thérapeutique
Mouvement pour la longévité et la vitalité
Technique et méthodologie: alignement, améliorations, séquençage
Anatomie et physiologie
Pratiques de yoga incarnées
Pratique d’enseignement

Anatomie du corps subtil
Connexion corps-esprit et système des chakras
Méditation et état d’esprit
Pranayama, mantra et auto-guérison sonore
Fondations de la Respiration NAI’A
Yoga-Trauma être mieux informé
Yoga hormonal

Philosophie yoguique
Boussole NAI’A – alchimie de vie
Ayurveda et style de vie
Éthique professionnelle, leadership, développer son offre

MOUVEMENT POUR LA LONGÉVITÉ ET LA VITALITÉ

Orientez-vous dans le vaisseau de votre corps. Créez de l’espace pour vous entrer dans des formes qui maintiennent vos organes revitalisés et vos os en bonne santé. Développez vos capacités tout en gardant votre corps souple et votre respiration fluide. Gardez votre conscience aiguisée pour une pratique riche et révélatrice.

PHILOSOPHIE INCARNÉE

Découvrez comment appliquer la philosophie yogique à votre style de vie moderne et explorez comment naviguer votre parcours de développement personnel à l’aide de la boussole d’alchimie Nai’a. Plongez dans la vraie application du travail intérieur!

LE LANGAGE DES CORPS SUBTILS

Ouvrez-vous à votre multidimensionnalité. Plongez dans la “psychologie” du système des chakras, le yoga des hormones et découvrez comment harmoniser la connexion corps-esprit par le pranayama, le mouvement et la guérison par le son.

RESPIRATION NAI’A ET APPROCHE DE YOGA INFORMÉE SUR LES TRAUMATISMES

Apprenez les bases de la respiration NAI’A. Explorez la théorie polyvagale et apprenez à guider des pratiques de yoga informées pour les traumatismes et qui soutiennent l’autorégulation.

NEUROPLASTICITÉ ET TRANSCENDANCE

Explore le pouvoir de la méditation, de l’intention incarnée et découvre le potentiel du champ quantique pour activer votre esprit, affirmer et soutenir les bonnes habitudes et attitudes et élargir votre conscience.

L’ART D’ENSEIGNER

Un.e enseignant.te n’est aussi bon.ne que la transformation et la croissance de ses élèves. Apprenez à tenir un espace sacré, à développez votre sens de l’observation, à affinez vos capacités d’écoute et découvrez comment créer des cours et des ateliers percutants en restant fidèle à qui vous êtes.

LIFESTYLE ALCHIMIQUE

Explorez la science de l’Ayurveda et comment vivre en phase avec les rythmes de la nature pour aborder vos soins personnels, votre pratique et votre vie comme un rituel fluide. Apprenez les bases du biohacking pour optimiser votre système de l’intérieur et prospérer dans tous les domaines de votre vie.

LEADERSHIP INCARNÉ

Guidez les gens à partir d’une expérience incarnée. Soyez l’exemple et magnétisez les gens à vos offres. Construisez votre communauté et partagez votre passion en gérant une entreprise de yoga authentique, saine, inspirante et professionnelle. Apprenez à rester engagé.e dans notre communauté et à nous aider à créer des vagues d’impact à l’échelle mondiale.

PRACTICUM & MISSIONS

Mettez vos compétences nouvellement acquises en pratique dans un environnement constructif. Complétez vos missions et soumettez vos quiz pour finaliser votre voyage.

VOS PROFESSEURS

JHENNEVIÈV HEARTT

FONDATRICE DE NAI’A

Mystique, Coach en Alchimie de vie, Canal, Entrepreneure

Jhennevièv est une catalysatrice de transformation, créatrice et activatrice de tout ce qui éveille le monde. Sa mission est de créer des entreprises axées sur leur mission de coeur et d’inspirer des modes de vie florissants. En tant que surfeuse, enseignante, entrepreneure et coach, elle a développé l’approche NAI’A comme un système de boussole qui vous aide à voyager vers l’intérieur, à comprendre comment vous auto-réguler, à grandir, à élargir votre conscience et à rayonner en vivant une vie alignée sur votre essence .

“Ma mission est de vous aider à devenir la meilleure version de vous-même et de vous apprendre à soutenir votre évolution. C’est ainsi que nous changeons le monde.”

Jhennevièv mêle l’entrepreneuriat au spirituel, le mystique au pratique, l’ancien au moderne, les arts à la science pour ouvrir les perspectives et les possibilités des gens dans leur mouvement, leur souffle, leur style de vie et leurs créations. Ex triathlète, elle a commencé le yoga en tant que cross training, puis cela l’a sauvée en se remettant d’une blessure au dos et elle a déménagé au Mexique en 2008 pour étudier avec ses professeurs et se lancer dans son parcours de yoga et de respiration. Après 7 ans de formation et d’enseignement partout dans le monde aux côtés de ses maîtres enseignants, elle a développé NAI’A comme un système évolutif pour la croissance personnelle.

Crédits et parcours professionnels:

MBA, professeur de yoga E-RYT 500, formatrice en respiration, praticienne en biomagnétisme, coach transformationnelle, herboriste communautaire et facilitatrice de Somatic Experiencing

NANDI NATHA

PROFESSEUR ET GÉRANT, ACADÉMIE NAI’A

Professeur de Yoga et de Mouvement, Praticien de Yoga Thaïlandais, Musicien, Professeur de Philosophie.

Nandi est étudiant en Yoga et en Mouvement / Arts Martiaux. En tant que professeur Nai’a, il enseigne le mouvement, le yoga et la philosophie et partage la guérison par le son tout en continuant d’étudier l’approche Nai’a.

Nandi possède une vaste expérience en matière de partage de yoga sous toutes ses formes: SUP yoga grâce à un partenariat avec AcroYoga, Thai Yogic Bodywork, Mobilité et Danse. Il partage généreusement les connaissances acquises de ses maîtres enseignants et la sagesse de ses expériences variées à travers les festivals et ateliers dans les studios de yoga. Le mouvement et les études sont sa vie.

JHENNEVIÈV HEARTT

FONDATRICE DE NAI’A

Mystique, Coach en Alchimie de vie, Canal, Entrepreneure

Jhennevièv est une catalysatrice de transformation, créatrice et activatrice de tout ce qui éveille le monde. Sa mission est de créer des entreprises axées sur leur mission de coeur et d’inspirer des modes de vie florissants. En tant que surfeuse, enseignante, entrepreneure et coach, elle a développé l’approche NAI’A comme un système de boussole qui vous aide à voyager vers l’intérieur, à comprendre comment vous auto-réguler, à grandir, à élargir votre conscience et à rayonner en vivant une vie alignée sur votre essence .

“Ma mission est de vous aider à devenir la meilleure version de vous-même et de vous apprendre à soutenir votre évolution. C’est ainsi que nous changeons le monde.”

Jhennevièv mêle l’entrepreneuriat au spirituel, le mystique au pratique, l’ancien au moderne, les arts à la science pour ouvrir les perspectives et les possibilités des gens dans leur mouvement, leur souffle, leur style de vie et leurs créations. Ex triathlète, elle a commencé le yoga en tant que cross training, puis cela l’a sauvée en se remettant d’une blessure au dos et elle a déménagé au Mexique en 2008 pour étudier avec ses professeurs et se lancer dans son parcours de yoga et de respiration. Après 7 ans de formation et d’enseignement partout dans le monde aux côtés de ses maîtres enseignants, elle a développé NAI’A comme un système évolutif pour la croissance personnelle.

Crédits et parcours professionnels:

MBA, professeur de yoga E-RYT 500, formatrice en respiration, praticienne en biomagnétisme, coach transformationnelle, herboriste communautaire et facilitatrice de Somatic Experiencing

NANDI NATHA

PROFESSEUR ET GÉRANT, ACADÉMIE NAI’A

Professeur de Yoga et de Mouvement, Praticien de Yoga Thaïlandais, Musicien, Professeur de Philosophie.

Nandi est étudiant en Yoga et en Mouvement / Arts Martiaux. En tant que professeur Nai’a, il enseigne le mouvement, le yoga et la philosophie et partage la guérison par le son tout en continuant d’étudier l’approche Nai’a.

Nandi possède une vaste expérience en matière de partage de yoga sous toutes ses formes: SUP yoga grâce à un partenariat avec AcroYoga, Thai Yogic Bodywork, Mobilité et Danse. Il partage généreusement les connaissances acquises de ses maîtres enseignants et la sagesse de ses expériences variées à travers les festivals et ateliers dans les studios de yoga. Le mouvement et les études sont sa vie.

“Les formations Nai’a ne sont pas seulement faites pour devenir de bons enseignants … ce sont des voyages qui nous emmènent au plus profond de nous-mêmes pour nous aider à trouver notre vraie nature et nous amener sur le chemin d’une transformation extraordinaire qui nous mène à une meilleure version de nous-mêmes!”

- Anik Desjardins, professeur de yoga

“Aujourd’hui, je veux crier à voix haute ce que je ressens !!! Je ne me suis jamais sentie aussi libérée, bien, en paix et dans mon corps. J’ai finalement entendu le silence et toute ma vie est devenue plus facile. Nai’a est le plus beau cadeau que la vie m’a donné et je suis reconnaissante du fond de mon âme. Merci Jhennevièv et toutes les personnes merveilleuses de notre tribu qui m’ont soutenue et ne m’ont pas jugée. “

- Valérie Vachon, Fondatrice de La Renarde

L’EXPÉRIENCE NAI’A

Un voyage avec toi même, au travers de toi.

Transforme ton corps, éveille ton esprit, élargis ta conscience et amplifie le sens de ta vie. Informe, inspire et donne les moyens à ta communauté de grandir à tes côtés. De la même manière que tu l’auras appris ici.

L’EXPÉRIENCE NAI’A

Un voyage avec toi même, au travers de toi.

Transforme ton corps, éveille ton esprit, élargis ta conscience et amplifie le sens de ta vie. Informe, inspire et donne les moyens à ta communauté de grandir à tes côtés. De la même manière que tu l’auras appris ici.

“Jhennevièv est incroyable. Elle est merveilleuse. C’est quelqu’un que, dès que je l’ai rencontrée, je l’ai reconnue comme une personne humble et quelqu’un qui pose des actions concrètes et ne fait pas que parler. Vous pouvez le ressentir viscéralement et au niveau vibratoire en sa présence. Son enseignement est vaste et riche et il s’inspire sa propre expérience. Je me suis sentie si chanceuse et si reconnaissante d’avoir quelqu’un comme elle partageant son histoire, partageant son expérience, partageant ce qu’elle a appris et toutes les différentes philosophies et pratiques qu’elle a combinées pour faire les 6 piliers de Nai’a. Elle a tellement confiance en sa connaissance et en son être, mais elle a aussi une humilité qui est si relatable. Elle a tant à partager et tant à offrir, cela vient d’une place vraiment authentique dans son cœur et permet aux gens d’aller vraiment au fond et de la rencontrer dans cet espace, car elle crée un environnement si propice pour que toute cette alchimie se produise. “

-Aine Grace Kimsey, coach en relation consciente et facilitatrice de respiration NAI'A

FAQ

Puis-je suivre cette formation même si je n'ai une bonne pratique ou que je suis intermédiaire?

Nous vous demandons d’avoir 1 à 2 ans de pratique régulière avec un enseignant. Même si vous êtes débutant ou intermédiaire tant que vous connaissez les postures clés et l’approche du yoga, tout ira bien. Si vous n’avez rien de cela, nous vous encourageons à postuler pour l’option “étudiant de la vie” ci-dessous.

Combien de temps ai-je pour terminer mes projets après les 9 modules afin de recevoir mon diplôme?

Vous disposez de 12 mois dès le début de la formation pour soumettre l’ensemble de vos projets.

Ce programme me donne-t-il un crédit pour la formation de facilitateur de respiration NAI'A?

Oui. En terminant le cours de base de ce programme, vous aurez déjà rempli les conditions préalables pour être admis.es dans le programme de formation de facilitateurs! Notre formatinon de yoga ne vous apprend cependant pas à enseigner la respiration NAI’A.

Offrez-vous un plan de paiement?

Oui. Vous pouvez payer en 6 versements après avoir fait votre dépôt initial.

Offrez-vous une formation en personne pour compléter ce programme?

Oui. Nous vous tiendrons au courant des dates et des lieux des ateliers, des immersions et des retraites en personne.

Entre mon travail et mes enfants, j'ai peu de temps pour moi, ce programme est-il faisable et réaliste pour moi?

-Oui! Selon la façon dont le programme est formaté, il est facile et inspirant de faire votre travail. Il s’agit de définir votre emploi du temps et de le respecter. Vous avez 3 mois après le programme pour vous rattraper, terminer vos projets et les soumettre. C’est beaucoup de temps. Pour vous assurer de terminer sans stresser, nous vous suggérons de consacrer environ 5H par semaine au travail sur le cursus.

De quelle technologie ai-je besoin pour m'assurer que mon expérience est optimale?

Excellente question! Vous aurez besoin d’un ordinateur portable, d’une télévision ou d’un écran de bureau pour les cours en direct et les ateliers. Cela garantira que vous voyez correctement les informations et que vous ne demandez pas autant de vos yeux et de votre concentration. Vous aurez également besoin d’une caméra pendant les cours en direct. Nous avons besoin de vous voir en direct pour nous assurer que vous suivez! Vous aurez besoin de filmer de courtes vidéos de votre pratique sur votre téléphone, ordinateur ou tablette. Du point de vue de la technologie, c’est à peu près tout!

À quelle fréquence sommes-nous mentoré.es 1-1?

Vous bénéficierez d’une séance de mentorat privé tous les 2 mois pendant +/- 45 minutes.

INVESTIS EN TOI!

Un seul paiement 3995$CAD
ou
Dépôt non remboursable de 555$CAD et 6 versements de 595$CAD

Humains Incarnés

$555.00$3,995.00

Format

  • Formation en ligne de 9 mois
  • Module par module, évolue à ton propre rythme
  • Contenu en français et anglais
  • Ateliers de week-end en direct: 13 h à 17 h HE
  • (sera également enregistré)
  • 24-25 avril, 22-23 mai, 19-20 juin, 24-25 juillet, 21-22 août, 25-26 septembre, 23-24 octobre, 20-21 novembre, 11-12 décembre
  • Programme de mentorat avec attention individuelle
  • Manuel de formation et fiches de travail
  • Portail de l’Académie en ligne NAI’A avec video, audios, pdf, quiz
  • Communauté étudiante en ligne avec cours en direct
  • Appels de questions / réponses en direct
  • Camps et retraites facultatifs en personne
  • Comprend un kit de style de vie Eco-Responsable Nai’a

Effacer

“En tant que thérapeute et enseignante, j’ai tendance à avoir une grande attente des enseignants et des personnes qui transmettent des informations. Pour être un bon enseignant, vous devez être ancré et incarné. Vous devez embrasser pleinement les aspects structurels, émotionnels, physiques et les aspects spirituels de votre propre chemin aussi. Car nous sommes tous des humains sur ce chemin ensemble et entre professeur et élève il ne devrait pas y avoir beaucoup de polarité d’un côté ou de l’autre. C’est pourquoi pour moi, Jhennevièv est une professeure fantastique. Vous pouvez voir qu’elle incarne le travail qu’elle fait et continue de travailler sur elle-même. Elle est parfois guide, parfois mentor, parfois amie. Elle est vraie, et son travail fait du sens pour moi. “

- Anne-Julie Morand, ostéopathe.

Tu as encore des questions?

NAI’A YOGA TEACHER TRAINING PROGRAM

EMBODIED HUMANS 300H YTT

Journey into the Heart of Living Life Embodied.

Online Training with Live Workshops,
Mentorship & Optional Practice Camps

Be part of our global tribe of NAI’A teachers and facilitators through this all encompassing and life-changing program.

FREE MASTERCLASS

Discover how to use our approach to optimize YOUR LIFE + YOUR PRACTICE and to become a magnetizing force in your community

WHEN? April 15th 12pm ET (Montreal)
6pm Paris, 9am LA

BONUSES!
Attend LIVE to get a chance to win $400 off the price or the training + special surprises! This class will be recorded if you can’t be live.

Engaging & Inspiring Online Learning

“Jhennevièv is one of the most authentic and connected teachers I have had the honor of learning with.”

- Jeffrey C. Sorensen, Breath Army Founder & NAI'A Yoga & Breathwork Teacher

“I have been training with Jhenn since 2016. Every time I attend a workshop or a training, it just puts me back in line with my true purpose, or it brings me the needed clarity to know what the next step is. Powerful potent empowering teachings and experiences. Absolutely recommended. Whenever people ask for trainings, I tell them about Nai’a. Whether they want something about yoga, dance, breathwork, movement arts, embodiment, empowerment, personal growth. I am infinitely grateful for the gifts that came with the tools I received.”

- Hari Baldevta, Yogi, Dancer & Musician

“I’ve been waiting for so long to finally be able to join a NAI’A program and this online practice course is rapidly shifting the way I see myself and approach my life. Even if the teachers talk to all of us in the videos it’s like they are talking to me directly. I’m fascinated by the approach and by how everything is interconnected. Before, I had a hard time focusing, or making time for my practice, now it’s become a vital part of my day.”

- Marie-Josée Montreal, Canada

The NAI’A® YTT program is rooted in our approach to self growth and life alchemy.

 

Our focus is on helping you live your yoga and on building an intelligent practice that informs you and gives you the ability to follow your purpose.

WHO IS THIS PROGRAM FOR?

Wellness practitioners
Coaches
Teachers
Therapists
Athletes
Yoga Students
Individuals seeking Self Growth

Are you ready to propel your evolution and help others on their wellness journey?

People need you more than ever to guide them back to their inner calm and to help them reconnect with their own soul’s guidance.

This program is approved by

Format

  • Module by Module Self Paced Online Training
  • Live weekend workshops : 1-5PM ET
      • (will be recorded as well)
      • April 24-25, May 22-23, June 19-20, July 24-25, August 21-22, Sept 25-26, Oct 23-24, Nov 20-21, Dec 11-12
  • Mentorship Program with 1-1 Attention
  • Training Manual & Worksheets
  • Online Academy Portal with Quizzes
  • Online Student Community with LIVE CLASSES
  • Live Q&A Calls
  • Optional in-person Camps and Retreats
  • Includes a $250CAD Nai’a Earth Conscious Apparel & Lifestyle Bundle from our shop urbanmystic.co.

Prerequisite: 1-2 years of consistent yoga practice and exposure to a teacher.
Yoga Alliance Registered Program.

SELF PACED MODULES

LIVE WORKSHOPS + MENTORSHIP

SUPPORTIVE COMMUNITY

SELF PACED MODULES

LIVE WORKSHOPS + MENTORSHIP

SUPPORTIVE COMMUNITY

“A major impact, this training transformed me and allowed me to evolve and develop my potential. I rediscovered myself. Beyond a training, this program allowed me to design a lifestyle more suited to my needs. I am more attentive and proactive in my projects. I have met inspiring, open, human, sensitive people. This is truly an experience of awakening to oneself! ”

- Stephanie D., Nutritionist

“A training that deserves our attention … transforming, liberating, and which leads you to the heart of yourself to seek the answers which bubble in your heart and which lead you to walk empowered on the path. Wonderfully well guided by Jhennevièv Heartt, a sensitive, intuitive teacher and facilitator of the Great Nai’a Tribe! Take the next trainings and retreats they are second to none and serve to promote awareness around the potential that lies in every human being! A program to discover!”

- Marie-Ève Monfils, Mother, Teacher

CURRICULUM

NAI’A Yoga Approach: Vinyasa, Body Readings, Therapeutics
Movement for Longevity and Vitality
Technique & Methodology: Alignment, Enhancements, Sequencing
Anatomy & Physiology
Embodied Yoga Practices
Teaching Practice

Anatomy of the Subtle Body
Mind-Body Connection and the Chakra System
Meditation & Mindset
Pranayama, Mantra & Sound Healing
NAI’A Breathwork Foundations
Trauma Informed Yoga
Hormonal Yoga

Yogic Philosophy
NAI’A Life Alchemy Compass
Ayurveda & Lifestyle
Professional Ethics, Business & Luminary Leadership

MOVEMENT FOR LONGEVITY & VITALITY

Orient yourself in the vessel of your body. Create space to fold into sacred geometries that keep your organs revitalized and your bones healthy. Build your capacity while maintaining your body supple and breathe rhythmically to keep your awareness sharpened for a rich and insightful practice

EMBODIED PHILOSOPHY

Discover how to apply ancient yogic philosophy to your modern lifestyle and explore how to navigate your self development journey using the Nai’a Life Alchemy Compass. Dive into the true application of doing the inner work.

THE LANGUAGE OF THE SUBTLE BODY

Open yourself to your multi-dimensionality. Dive into the psychology of the chakra system, the yoga of hormones and discover how to harmonize the mind-body connection through pranayama, movement, and sound healing.

NAI’A BREATHWORK & TRAUMA INFORMED YOGA

Learn the foundations of NAI’A Breathwork. Explore the polyvagal theory and learn how to guide practices from a trauma informed perspective that support self regulation.

NEUROPLASTICITY & TRANSCENDANCE

Tap into the power of meditation, embodied intention and the quantum field to rewire your mind, shift limiting beliefs and transcend into unity consciousness.

THE ART OF TEACHING

A teacher is only as good as the transformation and growth of his.her students. Learn how to hold sacred space, develop your sense of observation, refine your listening skills and discover how to create impactful classes and workshops by staying true to who you are.

AlCHEMICAL LIFESTYLE

Explore the science of Ayurveda and how to live in synch with the rhythms of nature to approach your self care as a flowing ritual. Learn the basics of biohacking to optimize your system from the inside out & to thrive in all areas of your life.

LUMINARY LEADERSHIP

Lead from an embodied place, be the example and magnetize people to your offerings. Build your community and share your passion by running an authentic, healthy, fun and professional yoga business. Learn how to stay engaged in our community and how to help us create waves of impact globally.

PRACTICUM & MISSIONS

Put your newly acquired skills to practice in a safe and constructive container, complete your missions and submit your quizzes before the final journey’s assignment.

YOUR TEACHERS

JHENNEVIÈV HEARTT

NAI’A ACADEMY FOUNDER

Mystic, Life Alchemy Coach, Channel, Entrepreneur

Jhennevièv is a transformation catalyst, creator and activator of all things that shake the world awake. Her mission is to create purpose forward businesses and inspire thriving lifestyles. As a surfer, teacher, entrepreneur and coach, she developed the NAI’A approach as a compass system that helps you journey inward, help you self regulate, grow, expand your consciousness and radiate out by living a life that is aligned with your essence.

“My mission is to help you become the best version of yourself and teach you how to sustain your evolution. That’s how we change the world.”

Jhennevièv blends the entrepreneurial with the spiritual, the mystical with the practical, the ancient with the modern, the arts with the science to open people’s perspectives and possibilities within their movement, breath, lifestyle and creations.

Credentials:

MBA, Yoga Teacher E-RYT 500, Breathwork Trainer, Biomagnetism Therapist, Community Herbalist & Somatic Experiencing Facilitator – Trauma Recovery Guide.

NANDI NATHA

NAI’A ACADEMY TEACHER & MANAGER

Yoga & Movement Teacher, Thai Yoga Practitioner, Musician, Philosophy Teacher.

Nandi is a student of Yoga and Movement/Martial Arts. As a Nai’a Professor, he teaches movement, yoga and philosophy and shares sound healing while continuing to study the Nai’a approach.

Nandi has extensive experience sharing stand-up paddle yoga through partnered AcroYoga, Thai Yogic bodywork, Mobility and Dance. He generously shares the knowledge gained from his master teachers and the wisdom of his varied experiences presenting and moving at Yoga Studios, Events and Festivals. Movement and studentship is his life.

JHENNEVIÈV HEARTT

NAI’A ACADEMY FOUNDER

Mystic, Life Alchemy Coach, Channel, Entrepreneur

Jhennevièv is a transformation catalyst, creator and activator of all things that shake the world awake. Her mission is to create purpose forward businesses and inspire thriving lifestyles. As a surfer, teacher, entrepreneur and coach, she developed the NAI’A approach as a compass system that helps you journey inward, help you self regulate, grow, expand your consciousness and radiate out by living a life that is aligned with your essence.

“My mission is to help you become the best version of yourself and teach you how to sustain your evolution. That’s how we change the world.”

Jhennevièv blends the entrepreneurial with the spiritual, the mystical with the practical, the ancient with the modern, the arts with the science to open people’s perspectives and possibilities within their movement, breath, lifestyle and creations.

Credentials:

MBA, Yoga Teacher E-RYT 500, Breathwork Trainer, Biomagnetism Therapist, Community Herbalist & Somatic Experiencing Facilitator – Trauma Recovery Guide.

NANDI NATHA

NAI’A ACADEMY TEACHER & MANAGER

Yoga & Movement Teacher, Thai Yoga Practitioner, Musician, Philosophy Teacher.

Nandi is a student of Yoga and Movement/Martial Arts. As a Nai’a Professor, he teaches movement, yoga and philosophy and shares sound healing while continuing to study the Nai’a approach.

Nandi has extensive experience sharing stand-up paddle yoga through partnered AcroYoga, Thai Yogic bodywork, Mobility and Dance. He generously shares the knowledge gained from his master teachers and the wisdom of his varied experiences presenting and moving at Yoga Studios, Events and Festivals. Movement and studentship is his life.

“Nai’a trainings are not only made to become good teachers … they are journeys that take us deep within ourselves to help us find our true nature and bring us to the path of an extraordinary transformation that leads us to a better version of ourselves!”

- Anik Desjardins, Yoga Teacher

Today I want to shout out loud how I feel !!! I have never felt so liberated, good, at peace and in my body. I finally heard the silence and my whole life just got easier. Nai’a is the greatest gift life has given me and I am grateful from the bottom of my soul. Thank you Jhennevièv and all the wonderful people of our tribe who supported me and did not judge me.”

- Valérie Vachon, Founder at La Renarde

THE NAI’A EXPERIENCE

Journey with the self and through the self.

Transform your body, ignite your spirit, sharpen your self-awareness and amplify meaning in your life. Educate, inspire and empower your community to grow alongside you. The same way you will have learnt yourself.

THE NAI’A EXPERIENCE

Journey with the self and through the self.

Transform your body, ignite your spirit, sharpen your self-awareness and amplify meaning in your life. Educate, inspire and empower your community to grow alongside you. The same way you will have learnt yourself.

“Jhenneviev is incredible. She is amazing. She is someone who I could sense as soon as I met her, as someone who is humble and someone who actually walks the walk and doesn’t just talk the talk. You can feel that viscerally and on a vibrational level. Her teaching draws from all her own experience and I felt so lucky and so thankful to have someone like her sharing her story, sharing her experience, sharing what she’s learned and all the different philosophies and practices that she’s combined to make all 6 pillars of Nai’a. She’s so confident in her knowing and her being, but then she also has humility that is so relatable. She has so much to share and  so much to offer, it comes from a really genuine place in her heart and enables people to really go deep and meet her in that space, because she creates such a beautiful environment for all this alchemy to happen.”

-Aine Grace Kimsey, Conscious Relating Coach & NAI'A Breathwork Facilitator

FAQ

Can I take this training even if I don't have a strong practice or I am intermediate?

We ask that you have 1-2 years of regular practice with a teacher. Even if you are intermediate as long as you know the key postures and approach to yoga you will be ok. If you do not have that, we encourage you to apply for the student of life option below.

How much time do I have to finish my projects after the 9 modules in order to receive my diploma?

-You have 12 monts from the start of the training to submit all of your projects.

Does this program give me credit for the NAI'A Breathwork Facilitator Training?

– Yes it does. By completing the foundations course in this program you will have already completed the prerequisites to be admitted into the facilitator training program. You’re welcome! This YTT training does not however train you to teach NAI’A breathwork.

Do you offer a payment plan?

– Yes we do. You can pay in up to 6 installments after paying your deposit.

Do you offer in-person training to add-on to this program?

-Yes we do. We will keep you posted on the dates and locations of weekend workshops, immersions and retreats.

Between my work and my kids, I have little time to myself, is this course feasible and realistic for me?

-Yes it is! The way the program is formatted, it’s easy and inspiring to do your work. It’s a matter of setting your schedule and sticking to it. You have 3 months after the program to catch up, finish your projects and submit them. That’s plenty of time. To make sure you finish without stressing, we suggest you dedicate about 5H to curriculum work per week.

What technology will I need to make sure my experience is optimal?

– Great question! You will need a laptop, TV or desktop screen for the live classes and workshops. This will make sure that you see the information correctly and do not request so much from your eyes and concentration. You will also need the ability to be on camera. We need to see you live to make sure you are following along! You will need the ability to film short videos of your practice on your phone, computer or tablet. Technology-wise that’s pretty much it!

How often do we get mentored 1-1?

– You will get a private mentoring session every 2 months for +/-45 minutes.

INVEST IN YOURSELF!

One time payment of $3995CAD
or
$555CAD Non refundable deposit and 6 installments of $595CAD

Embodied Humans

$555.00$3,995.00

Format

  • Module by Module Self Paced Online Training
  • Live weekend workshops : 1-5PM ET
      • (will be recorded as well)
      • April 24-25, May 22-23, June 19-20, July 24-25, August 21-22, Sept 25-26, Oct 23-24, Nov 20-21, Dec 11-12
  • Mentorship Program with 1-1 Attention
  • Training Manual & Worksheets
  • Online Academy Portal with Quizzes
  • Online Student Community with LIVE CLASSES
  • Live Q&A Calls
  • Optional in-person Camps and Retreats
  • Includes a $250CAD Nai’a Earth Conscious Apparel & Lifestyle Bundle from our shop urbanmystic.co.

Clear

Being a therapist and a teacher I tend to have a high expectancy of teachers and healers and people who transmit information. To be a good teacher, you have to be grounded and embodied. You have to be fully embracing the structural, emotional, physical and spiritual aspects of your own path too, because we are all humans on this journey together and between teacher and student there should not be much polarity on one side or the other. This is why for me, Jhennevièv is a fantastic teacher. You can see she embodies the work that she is doing and still continues to work on herself. She is sometimes a guide, sometimes a mentor, sometimes a friend. She is true, and her work makes sense to me.”

- Anne-Julie Morand, Osteopath.

STILL GOT QUESTIONS?

STILL GOT QUESTIONS?